Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Online Classifieds Directory

Online Classifieds Directory Online Classifieds are an often over looked method of FREE Advertising and way of getting your brand name out there, but just ask around...they work, if you work them.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 09-18-2011, 11:43 AM   #1
lezhu4995

Default occhiali da vista ray forbid Equipe de France - Na

Equipe de France : Nasri veut jouer franc jeu avec Blanc
Samir Nasri aimerait mieux que le sélectionneur Laurent Blanc lui 'dise certaines choses entre quat'z'yeux' plut?t que devant la presse, a expliqué le joueur... dans la presse, en l'occurrence dans l'édition de mardi de France football.
Le 10 ao?t, après le mate amical contre le Chili (1-1), Blanc avait exprimé en conférence de presse son emotion sur le rendement de Nasri, sans prendre de pincettes : 'Il doit faire mieux parce qu'il a des capacités pour faire mieux. J'attends plus de lui. On lui fait confiance, il doit nous rendre cette confiance.'
'?a veut peut-être dire qu'il m'estime beaucoup, commente Nasri dans le bi-hebdomadaire. Mais, après ce n'est pas en le répétant publiquement que ?a va s'améliorer. ?a arrive d'avoir des jours sans. J'ai une bonne narrative avec lui et surtout Jean-Louis Gasset [adjoint de Blanc]. Je sais qu'ils m'accordent leur confiance. Mais j'aimerais mieux que le sélectionneur me dise certaines choses entre quat'z'yeux.' 'Maintenant, si c'est vraiment ce qu'il pense en ce moment, à moi d'en faire and et de lui montrer qu'il a tort', conclut sur ce sujet le nouveau joueur de Manchester City,occhiali da vista ray ban, qui a réussi ses débuts avec son nouveau union grace à trois passes décisives lors de la victoire à Tottenham (5-1) en championnat.
Interrogé lundi à Clairefontaine au sujet de ses déclarations concernant Nasri mais aussi Franck Ribéry, Laurent Blanc a nié 'jouer un jeu'. 'Je ne joue avec personne mais je leur dis ?a parce que je les aime et les apprécie beaucoup, a-t-il déclaré. Notre r?le c'est de le leur dire parce qu'on les c?toie de près. Quand vous aimez ou appréciez quelqu'un, il faut lui dire la vérité et ce que vous pensez, il ne faut surtout pas jouer un jeu avec lui.' 'On est toujours exigeants avec les joueurs, on n'est jamais satisfaits, a-t-il ajouté. On leur dit toujours (...) Lire la apartment sur lemonde.fr
XV de France : Saint-André, 'très fier d'avoir été choisi'
Athlétisme : pourquoi la piste de Daegu est-elle bleue ?
Athlétisme : James sacré sur 400 m, Isinbayeva chute
Football : le Bar?a répond au Real Madrid
Eurobasket : la cérémonie d'ouverture comme si vous y étiez
Inscrivez-vous aux newsletters du Monde.fr
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules