jeux-concours
ventes privées
le magazine
albums photos
blogs
forums
e-shop
-->
Justement, croyez-vous en Dieu ?Certains jours, il se pourrait que je croie en Dieu. Mais par Dieu, je n'entends pas la créature patriarcale promue par la religion, qui justifie l'exclusion des uns et des autres. Si Dieu existe, il n'est pas celui que nous imaginons. Il est quelque chose au-delà de notre pensée. Ben Jones, lui,
wayfarer ray ban, est son messie, grossistede sac burbery un messie en lequel je pourrais croire, et que je pourrais suivre.
Après l'affaire provoquée par 'Mille morceaux', votre précédent roman, vous vous exposez de nouveau à la polémique. Est-ce gush cela qu'aux États-Unis, vous avez choisi de faire publier votre roman par un éditeur d'art lié grossistes sacs de marque à une galerie, et non par une maison d'édition traditionnelle ? Et cette liste de remerciements à des personnages fictifs qui conclue l'ouvrage, n'est-ce pas une autre irritation ?
Comme vous le savez, j'ai eu quelques problèmes avec le classement de mes livres en fiction ou en essai. Or, pour moi, ce sont juste des livres et peu importe. Quant au choix de la maison d'édition, si vous publiez dans le circuit traditionnel, vous devez suivre leurs règles. Notamment pour le classement de l'ouvrage. Et même pour la couverture : je grossite burberry n'aurais pas pu avoir cette couverture blanche, aboard m'aurait collé des dessins fluos dessus pour attirer le chaland. De même, bien entendu, jamais ashore ne m'aurait laissé entretenir l'ambiguïté en remerciant des personnages fictifs.
Enfin, publier par cette galerie d'art me permettait d'éviter la controverse. Il s'agit d'une announcement à tirage limité à 14 000 exemplaires, qui a été très vite épuisée. Il n'y aura pas d'autodafé, ni de scandale : les gens ne pourront brûler un livre qu'ils ne pourront obtenir.Depuis les séries 'Alias et 'Lost', le remake de 'Star Trek' ou le troisième volet de 'Mission : Impossible', Jeffrey Jacob Abrams est grossite de marque pas cher devenu l'incontournable génie du cinéma geek. Situé en 1979, dans l'Amérique des 13 ans de J. J., 'Super 8' raconte l'histoire d'un garçon endeuillé par la mort de sa mère qui se retrouve aux prises avec une menace tout droit descendue d'un exercise. Un membrane de science fiction, oui. Grand public, à nouveau.