Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
KarinePouffe64
a dit…
Suis au régime sec moi mais je me rattraperai !!!!!
20 mai 2011 08:07 Fressine
a dit…
Moi j'ai envie d'acheter la version king size de mon 2.55 (on n'est pas dans la merde)
20 mai 2011 11:15 Kaki
a dit…
Karine: Je m'y mets bientot, juste parce que je trouve que je surconsomme et ca me fait chier en vrai...
Fressine: Mais je valide carrement,
tod campeauTods New ArrivalTods New Arrival! C'est limite indispensable quand meme le king size... et ca ira telelement bien a ton poignet ;)
20 mai 2011 11:58 FD
a dit…
Oui ben en effet,
tod file, t'aurais dû aller à l'autre boutique, elles sotn vachement plus belles que totues tes consolations réunies...Ma lubie du moment s'appelle Yellow Mellow...
20 mai 2011 13:48 Fabulous Fabs
a dit…
Je remarque l'influence d'un mari britannique. Le fait est que pour la marche en été,
tod converter free, les Clarks c'est bien. Et pour des pieds conséquents comme les miens, en 41-42 c'est une planche de salut!
20 mai 2011 15:44 Anonyme
a dit…
Rhooooo qu'elles sont belles !!!
En ce qui me concerne, la raison me rattrape toujours, pfffff dés fois j'te jure chuis po drôle ,
iorgsoft tod converterTods sac a mainTods sac a ma!!! ;)
Anne86
20 mai 2011 17:51 Nath
a dit…
Bon, chez moi,
Tods Competition Chaussurestod file converterTods, c'est pas que "en ce moment", mais tous les étés depuis quelques années : je suis amoureuses des espadrilles à talons compensés ,
Tods Boots! Je les porte du début de printemps jusqu'à la mi-octobre, soit la moitié de l'année... j'en ai de pratiquement toutes les couleurs.
Mais sinon, j'aime bien celles que tu "devrais" avoir, celles de chez Tod's. J'en ai une paire noire, qui est en train de mourir (trop portées sans doute...). Il faut que j'en rachète une paire.
20 mai 2011 20:12 Laurence
a dit…
J'aurais tellement de regrets à ta place que je retournerais tout Paris pour les trouver. Na!!!!
les autres c'est de l'utilitaire, pour le chic, il te FAUT ces Todd!!!
20 mai 2011 21:39 Kaki
a dit…
FD:J'ai essayé y a pas longtemps des sandales YM et j'ai été déçue une fois portée, mais les petites balerines beiges en sont et j'avoue qu'elles sont hyper confort:)
Fabulous Babs: Oui, clairement c'est grâce à mon mari too que je me suis souvenue de cette marque qui sauve mes pieds très souvent, et ces savates vont être une seconde peau cet été -p
Anne86: Raisonnable? J'ai arrêté en 2007 quand j'ai compris que plus personne ne l'était... Ben quoi?
Nath: Ah ben tu pourrais nous prendre en photo ta collec' nan mais dis donc!!!
Pour les Tod's je vais quand meme essayé de tenir jusqu'au premier jour de solde, que j'ai déjà posé bien évidement...
20 mai 2011 21:41 Kaki
a dit…
Laurence: Tu es une vilaine tentatrice, non je vais essaye de tenir jusqu'aux soldes parce que quand meme quoi!
20 mai 2011 22:37 Anonyme
a dit…
Où as-tu acheté tes sandales Clark's? Elles sont jolies.
AS
24 mai 2011 21:17 Kaki
a dit…
AS: Arf je les ai achetés à l'aéeroport de Luton celles-ci,en général j'achète mes clarks là-bas... Trop chers en France :(
25 mai 2011 19:41