Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Online Classifieds Directory

Online Classifieds Directory Online Classifieds are an often over looked method of FREE Advertising and way of getting your brand name out there, but just ask around...they work, if you work them.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-07-2011, 01:09 PM   #1
yanfeng4026

Default shoes tods2lSctods outletWhat's hot - La soirée S

Une dernière petite photo souvenir de Rico, le copain de Leeloo pour la route :)

=> 15% de réduction dès 100 euros d'achat avec le code WHATSHOT15, valable sur la sélection What's hot. Attention valable jusqu’à dimanche uniquement ,shoes tods! Faites vite :)

Accompagnée de mes lilloises préférées,tods outlet, j'ai passé une super soirée qui a été l'occasion de rencontrer "in real life" des gens que je suivais virtuellement depuis longtemps,tods online shop1bALchaussures tod sLes salles bla, comme la jolie Punky B, l'adorable Marion Rocks et le génial Jordan des Frères Ainsworth, mais aussi Leeloo et son chéri, Laure de Mode Opératoire, Mimnor, Adenorah, Aude....
Un grand merci à Emilie, Caroline, Dayana de Sarenza et à Laure de Zmirov pour cette super soirée ?

=> pour celles et ceux qui voudraient tenter leur chance pour remporter 500 euros de chaussures, c'est jusqu'au 27 mai et c'est ICI que ?a se passe ,Tods Competition Chaussures!

Blogueurs, journalistes et modeuses étaient de la partie, tous ultra lookés jusqu'au bout des pieds, pour une chouette soirée à base de cocktails,tods loafer4yRgTods Oxfords ShoesLos Preparativos - Madrid,, photocalls, champagne, concert du groupe La Femme, hot-dogs etc.
Mercredi soir, Place des Vosges à Paris, dans la jolie Galerie Nikki Diana Marquardt, Sarenza fêtait en grandes pompes (ahem) la naissance de What's Hot,tods bag,tods loafers2nPutods online storejp tods shoes-men, sa nouvelle rubrique consacrée à une mode très pointue.
Pour fêter tout ?a, un code réduction et un concours !
Enfin quelques minutes pour vous parler de la soirée Sarenza !
Je vous laisse avec quelques photos de McGallo et un ptit bonus en fin d'article....!

What's hot ? La soirée Sarenza !

Au mur, une centaine de Looks de Shoes shootés par 17 blogueurs et des petits bulletins de vote pour choisir ses looks préférés... C'était rigolo de voir mes modestes photos de vous, mes 6 lecteurs/lectrices sélectionnés, accrochées au mur ! Vous étiez trop beaux !
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules