Trois mois ferme pour le corbeau antisémite
UN HOMME de 37 ans a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel de Versailles,
tods online shopping,
tods loafers6fCNtodsCasting pour devenir Barbie_43, à deux ans de prison dont vingt et un mois avec sursis pour avoir écrit quatre lettres à caractère outrageant et antisémite à une présidente de chambre et à trois autres salariés du tribunal administratif.Dans le box des prévenus, Gilles, lunettes et pull-over bleu, répond gentiment aux questions. La préfecture de Nanterre (Hauts-de-Seine) avait refusé à cet agent de sécurité son habilitation alors qu'il surveillait une tour de La Défense.? Il fait appel devant le tribunal administratif qui, au printemps dernier, confirme la décision. Le 13 septembre,
Tods Sneakers8yQttods loafersCreamy white_181,
chaussures tods discount, Gilles écrit ses lettres à la présidente qu'il accuse d'être ? une représentante d'Isra?l assistée par ses sbires ?. Il débite d'autres inepties antisémites et des menaces de mort. ? Je vais vous désosser à la hache et notre organisation prépare un plan d'explosif qui va vous renvoyer chez vous fa?on puzzle… ? prévient-il. D'autres écrits menacent aussi le président la République, Nicolas Sarkozy.Doué d'une bonne intelligence, cet homme qui vit seul dans un foyer de Nanterre a adhéré au Front national avant d'intégrer une association de la droite identitaire nommée Terre et peuple. Chez lui les policiers ont trouvé des livres sur les armes et les explosifs,
chaussures tod's, un dossier sur l'antisémitisme et un article sur le président et sa famille.? C 'est une pulsion ? Devant les magistrats, Gilles se présente comme un malade mental. ? C'est une pulsion, j'étais en colère contre le tribunal,
tods bags, assure-t-il. D'habitude,
chaussures tod's4bFJchaussures tod'spostcard_577, j'écris ces lettres et je les déchire. Mais cette fois-ci, je les ai envoyées. ? Le trentenaire dit avoir coupé tout contact avec l'extrême droite et affirme avoir besoin d'être soigné.Le procureur, Luc-André Lenormand, a requis deux ans de prison ferme contre ce récidiviste qu'il considère comme dangereux. ? Ces propos scandaleux et inqualifiables rappellent le temps de l'occupation, des dénonciations et de la rafle du Vél' d'Hiv' ?, gronde-t-il. L'avocate de Gilles estime que son client doit être soigné.