Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Other

Other Post anything that does not fit in the above categories here.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-30-2011, 07:59 AM   #1
jinghui7837

Default fausse ray banray ban classiquefausse ray ban

Ca sonne comme le titre d’un film de série B, et ça va bien à Vegas…
Après des heures passés dans les déserts arides et sauvages de l’Ouest Américains, chaussée de ses chaussures de randonnées, certes, très jolies et de couleur grise (le nouveau noir!) et bleu, la fashionista a besoin de remettre un peu de bling dans sa rehab et arpenter de nouveaux chemins,fausse ray ban, le long des vitrines clinquantes de LAS VEGAS !!!
C’est là que j’ai pu, enfin, étrenner mes toutes nouvelles compensées Yellow Mellow, un poil bling pile poil dans le ton las-vegasien, c’est à dire bronze et or… Le problème, c’est qu’à peine j’ai commencé à arpenter le trottoir du Treasure Island au Bellagio que de douloureuses et disgracieuses ampoules m’ont contraintes de rebrousser chemin vers ma chambre (ce qui m’a paru encore plus terrible que de grimper jusqu’à The Wave !) en n’oubliant pas un arrêt au shop de l’hôtel pour une boîte de pansements « spécial randonnée »… Mouais,ray ban rb3025 silver mirror, je dirais spécial shopping, moi !
C’est que j’ai oublié une règle capitale… la règle d’or de toute shoppeuse américaine qui se respecte (effectivement je ne suis pas born in U.S.A) qui ira shopper chaussée de flipflap…
Armée de mes pansements et d’une horrible paire de tongs nouvellement acquises à l’Outlet du centre ville (qui entre nous est tout pourri, celui à l’extérieur de la ville est cent fois mieux !), j’entrepris d’arpenter les allées du Shopping Center tout près de mon hôtel. Et c’est là, qu’à chaque fois, je me dis que j’ai du mal avec la mode américaine, car hormis les Zara (plus cher que chez nous) ou les Gap (moins cher que chez nous), je ne parviens pas à m’habituer au bling fashion américain avec des robes satinées en veux-tu? en-voilà ! du plus bel effet…
Je vous avouerais, que mon modeste forfait shopping s’est soldé par une blouse, une veste et un tee-shirt chez… l’espagnol… et un sac (dans les Sale, une super affaire à 22$ !!) chez GAP… oui, je sais,ray ban classique, je sais… Le reste, je l’ai trouvé à l’Outlet qui se trouve en dehors de la ville, où j’ai notamment racheté une paire de Converse (j’en avais déjà acheté une paire au même endroit il y a 3 ans) basses avec de couleur gris-vintage-passé pour la somme dérisoire de 35$, et là déjà ! On a déjà moins envie de les acheter en France.
Ne me demandez pas au niveau des jeux… j’y ai seulement abandonné ma moitié adepte du poker et bien content d’être débarrassé de sa boîteuse-aux-pompes-brillantes, en lançant un joyeux : « Mais pourquoi tu remets pas tes chaussures de rando pour faire les boutiques ?? »…

Cliquer pour agrandir : Le Mirage, La vue de notre chambre sur le Strip (ça en jette, non ?), La tempête qui arrive à Las Vegas (vue de la chambre également)…
Je vous joins à ce billet un document très pratique pour celles qui hésitent encore à commander des chaussures à distance pour un problème de correspondance de tailles US ou UK… A conserver précieusement !!
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules