Mlle-Catheriiine
« Pardonner, c'est donner une seconde chance de se faire enculer » Description :
« Celui qui est maître de lui-même est plus puissant que celui qui est maître du monde. » Bouddha
« Il y a certaines personnes qui sont là. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment. Mais on sait qu'on les aime. Qu'on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. On sait que ce sont des amis exceptionnels, à qui on accordera notre confiance éternellement.
« Mais il y avait toujours d'autres raisons, d'autres prétextes. Toujours. Combien de fois me suis-je retourné dans la rue,
Lunettes de soleil Chanel AA, le cœur en vrille parce que j'avais cru apercevoir un bout de silhouette qui... ou une voix que... ou une chevelure comme..? Combien de fois? Je croyais que je n'y pensais plus mais il me suffisait d'être un moment seul dans un endroit à peu près calme pour la laisser revenir. »
« S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi. »
Si un jour tu regarde les étoiles,et que une brille plus que les autre.Sache que cette étoile et le reflet de l'amours que je porte pour toi.♥
"Mon passé me manque,mon présent me dégoute et mon futur me terifie. "
« Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre..» ♥
« Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre..» ♥
« Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi,
CARRERA GAFAS JOCKER, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais-le moi savoir.»
« Faudrait que t'arrives à en parler au passé. Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée. Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle. Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas. »
« Il est possible de s'habituer à l'absence des gens qu'on aime à la seule condition que d'autres viennent prendre leur place. Mais il se trouve que,
ray ban pas cher, parfois, une personne très particulière est étrangement irremplaçable. »
Ne jamais désespérer ; la roue tourne . Se battre ; même si c'est plus facile à dire qu'à faire . Avancer ; sans pour autant tourner la page . Trébucher ; pour ne s'en relever que plus fier . Se relever ; pour ne devenir que plus fort . Assumer ; car c'est ça être vrai . Tels sont les maîtres mots de cette dure réalité.
« Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre..» ♥
» C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurrir que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ...«