',
ray ban sunglass, '', title, '...
', '
Le camps Jardine : « Keith a gagné son combat contre Mousasi ».
L’entraîneur de Keith Jardine, Mike Winklejohn, affirme que son élève a gagné son combat contre Gegard Mousasi,
Armani Sunglasses, hier lors du Strikeforce: « Diaz vs Daley ».
Jardine a pris le combat sur un préavis d’une semaine et a quand même gagné sur les takedowns et a finalement réussi a sortir avec une égalitée .
Winklejohn a dit à Sherdog que cela était assez pour gagner le combat:
«Je pensais que Keith avait gagné le combat. Je pense qu’il a remporté le premier et deuxième round. Je sais que le deuxième round a été plus serré, mais je pensais qu’il avait remporté le round. Je pense que beaucoup de personnes sont influencées par le sang. Keith saigne beaucoup, mais il va très bien. »
Que le camp Jardine soit d’accord ou non avec les juges,
ray ban aviator2lL5Oakley Mens Antix Sunglasses,
ray ban cockpit, nous avons tous vu des problèmes dans le plan de match de Jardine, à savoir son conditionnement et la façon dont il réagit à une fatigue extrême.
Jardine est souvent très fatiguer durant ses combats et gardes ses mains basses, ce qu’il lui nuit énormément. Son conditionnement physique devrait être une priorité pour lui.
Mousasi n’a pas livré le meilleur combat de se carrière et je crois que les dirigeants de Strikeforce vont mettre un autre combat en place. Histoire de clarifier les choses.
Mots de recherche:
achat lunettes en lignedecision les plus controversé mma