Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Free Advertising Forums Directory > Internet Marketing Forums

Internet Marketing Forums This is a list of Internet Marketing Forums that have a FREE Advertising Section that you can post your ads in.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 04-14-2011, 12:34 PM   #1
wanxiang9558

Default tods Womantods loaferchaussures tods hommes

Cela dit, j'arrive toujours à avoir des tenues avec lesquelles je n'ai pas de chaussures qui conviennent. Ou alors si mais pour une heure maxi sous peine de mourir des pieds.
Des baskets de sport...

Mais je ne fais que du yoga et du power plate, ça se pratique en chaussettes...
Continuons dans le moyen glam avec ma paire d'Havaïanas. Avec un cristal Swarovski svp. Bon très bien au bord de la piscine. Dans Paris j'ai fait une fois et vu la couleur de mes pieds en rentrant j'ai dit stooop. Donc elles me servent 2 semaines par an environ.
Si elles ne sont pas mignonnes ces ravissantes petites merveilles... Ah oui mais c'est moi qui suis moins mignonne au bout d'une heure, les pieds en sang. Donc elles sont purement décoratives,tods Woman, je n'arrive pas à les virer, elles sont trop belles, je les mets parfois pour sortir acheter le pain. Et avant le petit dej, je soigne mon ampoule...Eh oui je sais elles n'ont pas l'air comme ça... si inoffensives... traitresses !
Des compensées confortables. Je les ai achetées justement un jour où j'avais mis les tueuses de pieds de l'image précédente, chez Gap, je les ai payées une misère en soldes et elles m'ont sauvé la vie. Je suis trop reconnaissante pour les virer, mais je les trouve moches. Autant dire, je ne les mets jamais.
Ravissantes ces compensées un poil Saint Tropez avec leur semelle en liège. Mais en plastique. Et que fait le plastique en été ? Il fait transpirer, et la transpiration sur une semelle en pente,tods loafer, ça fait ... glisser... Donc je peux les mettre quand il fait entre 18 et 19 degrés. Pile au moment où je préfère des repetto pour faire ma BB...
Une des plus belles erreurs d'achat de ma vie. Cette paire de Chanel, c'est un coup de foudre. J'allais à une soirée de mariage, le prétexte idéal pour dépenser trois fois plus que d'habitude dans une paire de chaussures. En plus elles allaient si bien avec la robe que je comptais mettre ce jour là que j'ai pris ça pour un signe du destin. Seulement voilà, ce sont des meutrières sans pitié. Elles déchictent mon pied de l'intérieur sans prévenir comme ça paf au bout de deux heures environ. Commes ces chats qui vous laissent les carresser jusqu'à vous mordre ils en ont assez. Bref, je les tiens deux heures et après je suis condamnée à porter des repetto pendant deux semaines. Autant dire qu'à part pour une grande occasion...
Ces ravissantes petites traitres vont avec tout mais déchictent joyeusement le petit morceau de peau entre les doigts de pieds la première semaine de temps doux, le temps qu'ils s'habituent, après ça va, c'est impec, sauf si j'arrête de les porter plus de 5j d'affilée. L'été dernier j'ai eu le courage de les faire, je ne sais pas si je l'aurai cette année...
Achetées parce que très Caroline Daily, ces petites ballerines à 20 euros sont un bon petit investissement si ce n'est que les repetto vont toujours mieux avec tout...gasp :S
Mes ravissantes repetto rose brillant. Une merveille. Bon un peu ruinées avec le temps et ils ne font plus ce modèle... mais elle feront encore la saison
Mes repetto Bolshoï. Aussi magiques que leur nom, elles rétrécissent les pieds et sont d'un confort ! Bousillées ces deux paires il est temps de les renouveller, mais quoi de plus frustrant que d'invertr 130 euros dans des chaussures qu'on a déjà ?
Un de mes meilleurs achats de l'année 2006. Et pourtant c'était mal parti : acheter des open toe en semptembre, un mauvaise idée. Seulement depuis que les températures sont plus clémentes, ce sont mes chaussons chic : confortables et avec pile la bonne hauteur de talons...
Superbes mes escarpins vintages marqués "made in west germany", un poil haut le talon, du coup je les porte peu, cela dit un coup de cordonnier et hop...
Portables seulement avec des chaussettes blanches (ou noires à la rigueur) façon Kawaï sous peine d'un pied plein de bosses à la forme des petits trous, donc difficiles à assortir du coup...
Offerts par ma mère ces escarpins Chanel sont simplement subliimes. Mais comme c'est du 38 1/2 et que je fais du 39 1/2 je les tiens trois heures, parfait pour un cocktail ou un vernissage,chaussures tods hommes, mais ^tre sûre de ne pas accepter l'invitation à dîner...
Mes Barbara Bui chinées dans une vente braderie à 80 euros, je les adooore. Elles ne font pas mal mais elles sont tellement hautes que c'est mon dos qui dit stop... Je peux les supporter une soirée, d'autant que les milliards de compliment aident. Autre souci, avec je fais 1m86...
Même souci avec ces Isabel Marant qui ne font mal qu'en cas de longue marche mais qui sont tellement hautes que je dépasse tout le monde d'une tête... pas toujours envie...Ah oui et la couleur n'est pas facile facile
Mes mellow yellow dorées, les fameuses de mon shopping glam rock. Beaucoup portées cet hiver, depuis les beaux jours j'ai l'impression qu'elles ne vont avec rien... Lassitude ? Attendons l'hiver prochain. Idem pour les rouges vernies même modèle, même souci.
Les reines de mon armoire. Je les adoooore. Elles sont superbes et confortables, ce sont pourtant des Zara... comme quoi... seule ombre au tableau : elles ne vont pas avec grand chose (pour ne pas dire avec rien)
Mes Martine Sitbon, achat de cet hiver, gros craquage, j'en suis folle. Les gens dans la rue aussi (enfin je ne sais pas si ces regards insitants disent "ça va pas la tête" ou "j'adooore mais où a-t-elle bien pu les trouver" en grande optimiste je préfère opter pour la 2)... Bon mais sinons elles ne vont que si j'ai une robe et si je suis en noir et blanc + éventuellement un 3e couleur...
Ma pièce pétasse, vous connaissez; Difficiles à assumer, un peu hautes... mais j'arrive à les mettre 4-5 fois par an
Ah ces escarpins classiques. Une pure merveille : des km et jamais mal. Ils m'ont fait croire que toutes les chaussures chanel allaient être aussi confort. En fait non, mais celles là quel bonheur !
Ces compensées Gap vont avec tout sont super chic je les adore. Bon elles sont un poil hautes ce qui fait que je souffre en fin de journée, mais ça vaut la peine !
Les Babies vernies les plus parfaites de la terre (et pourtant ce ne sont que des Jonak) : la bonne forme, la bonne hauteur, la bonne cambrure, elles ne m'ont jamais trahies ! Sauf au soleil : elles font four :S
Ah mes Helmut Lang : Sublissimes mais impossible à mettre : 12cm de talons et une plateforme à l'avant, je les mets pour aller bruncher en bas de chez moi à la rigueur.
Ces escarpins je les ai tant aimés, tant portés, je les ai aussi en noir, mais ils sont dans un état... En plus une copine pas du tout fan de mode m'a dit l'autre jour "Tu les as encore ces chaussures ?" Elles vont rester un moment au fond de l'armoire celles là.
Parfaites ces babies chanelisantes vintage, jamais mal, idéales. 12 euros sur ebay... un rêve
Des mules Chanel offertes par ma mère. Un peu petites, je dois les porter avec un jean pour qu'on ne voit pas que mon pied dépasse un peu à l'arrière... De peur d'être trahie par mon jean en m'aseyant je les mets rarement... Cela dit elles seraient idéales avec le fameux pantalon xxl que je n'ai pas encore acheté
Achetées en grand rush de départ pour Amsterdam, en cas de pluie (oui je ne savais pas encore que Marc Jacobs faisait des bottes en plastique) elles sont trop mimi et ne font mal que si je les porte pieds nus.
Sorties des soldes Suisses ces Marc Jacobs sont une pure merveille : même pas mal... Mais la couleur n'est pas toujours évidente
Mes fameuses Jimmy Choo tout droit sorties des soldes Zara. Je les adore et elles ne feraient pas de mal à un orteil mais elles ne sont portables que la nuit...
BILAN : J'ai 32 paires de chaussures si on compte les baskets et les Havaïanas. Mais 21 si on ne compte que celles que je mets plus de 5 fois par an, c'est déjà vachement moins !
J'ai mal au bout de deux heures dans 60% des paires
Les moins chères sont finalement souvent les mieux (le best of : deux paires de Jonak, une de Zara et seulement une Chanel)
J'achète trop haut (60% de mes paires sont imettables à cause de ça)
Moralité : Il me faut des chaussures moins hautes, et moins douloureuses... ça existe en joli ?
Mon plan d'achat à cout terme : des repetto bb blanches vernies, des Marc Jacobs open toe blanches vernies à petit talon
Et vous, vous avez beaucoup de chaussures imettables dans votre armoire ? Qu'est ce que vous en faites ? Quelles conclusions en tirez-vous ?
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules