EklaBlog Créer un blog, c'est...
Gratuit. Facile. Illimité. Créer un blog Essayer le blog de démo
« Une plateforme puissante,
ghd hair straighteners, une équipe réactive, d'énormes possibilités de création ! [...] Merci pour tout,
lisseur Styler GHD, je vous souhaite une excellente continuation ! » Antoine Mérin
« Je trouve votre plateforme de blogs très réussie. [...] Il faut que vous continuez dans cette bonne direction. » benvador
« Je trouve votre système de blog vraiment génial avec une personnalisation très poussée et sans pub. Félicitations ! » Svenseitan
« Eklablog est vraiment l'endroit parfait pour créer son blog ! Pas de pubs, gratuit, simple d'utilisation ... C'est génial ! » Lisla
« [...] Un espace de vraie liberté donc ! De plus les graphismes que vous proposez pour l'environnement des blogs sont plutôt réussis (par rapport à vos concurent trés connus). » Izacrea
« À la direction et aux développeurs d'EklaBlog, Je tiens simplement à vous remercier de l’excellent outil Web que vous proposez gratuitement. [...] Merci beaucoup. » Guy Bateau
« [...] J'ai pu reproduire mon blog intégralement jusqu'aux détails avec animation de mon bandeau et de mon fond ,
ghd website! Un grand bravo, c'est pour moi de loin le plus performant. » karra
« Pour en avoir testé quelques uns, je suis ravi de EklaBlog, pour l'instant ! [...] Alors pour tout ça (et pourvu que ça dure !) : Merci beaucoup. » Pipiou
« [...] Travaillant également dans la communication, je remarque votre travail de fond pour permettre à tous d'avoir un support de qualité. » Deji
« Je teste actuellement la nouvelle version d'EklaBlog : je vous félicite pour l'ergonomie générale et la facilité avec laquelle on peut modifier les thèmes. Merci pour ce beau projet ! » Hubert