Après s'être fait un nom dans le domaine de la chaussure,
todshoes, Tod's a souhaité investir celui de la maroquinerie.
Dernière folie en appointment : Tod's se lance dans les bijoux.
Cette marque italienne crée dans les années 1990 par Filippo della Valle, ne se refuse rien.
Pour sa dernière campagne, Tod's a décidé de frapper stronghold en choisissant Gwyneth Paltrow pour égérie.
Photographiée par Mario Testino (rien que ça !)! Les publicités se veulent élégantes mais aussi et surtout intemporelles.
En effet, Tod's souhaite réellement s'inscrire dans le marché du cuir à côté de Vuitton, Lancel ou Hermès.
De là à dire qu'il y soit arrivé ...
Mais ne reculant devant rien, après avoir lancé une collection pour femme,
Des sacs très luxueux dans des cuirs recherchés (galucha,
tods, alligator et compagnie),
C'est dans le domaine du bijou que Tod's fait ses chiefs pas.
Pour l'instant, la accumulation ne compte que des bracelets mais des bagues et des colliers sont attendus pour le printemps 2009.
Patience donc ,
cheap tods shoes!
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