Eudoxie Diary Italiano,
tods bagtods handbagstods handbags
Eudoxie Diary in English
Je crois bien vous avoir laissé sur votre faim la semaine dernière avec mon histoire de chaussures. Pour ceux du fond de la classe qui bavardaient et qui n'ont pas suivi: dans mon dernier post, j'ai fait l'apologie des stylistes chaussures de chez Dior avec juste un minus croquis presque pas lisible pour soutenir mon propos.
Or donc aujourd'hui je vous met plusieurs dessins pour appuyer ma thèse: "Au studio chaussures,
tods boots, ils ont un rare sens de la démesure associé à un très rare sens de l'équilibre." Le résultat est bluffant avec toujours cinq à six ans d'avance.
Ils ont été dans les premiers (après Miu Miu) à lancer la semelle sculpture et le talon naturaliste. C'est assez massif dans l'ensemble, et pourtant ça reste racé. Il faudrait faire une expo rien que pour elles.
Après je regrette un peu qu'ils ne sortent jamais du monochrome ou du camaïeu.
En tout cas, moi qui appréhendais souvent de voir les robes des collections coutures ( elles étaient parfois d'une laideur rare),
buy todstods handbagsbuy tods, j'attendais toujours de voir les chaussures et les chapeaux.
Et pour répondre au commentaire de Larmadio del Delitto: c'est une question que je me pose. En théorie quand il s'agit d'une grande maison, on doit dire "c'est géniaaaaaaaaal,
shop tods, géniaaaaaaaal,
chaussures tod's, géniaaaaaaaal". Même moi, quand j'écris un post comme celui de la semaine dernière, je me dis que je dois être grillée là-bas ad vitam éternam. Ca me stresse un peu. Ou alors, (même pas peur) si je dis que les Rodarte produisent des collections incompréhensibles et laides,
tod's, je passe pour une fieffée inculte... OOOooooOooooh. Pourquoi est-on si politiquement correct alors qu'il ne s'agit que de fringues?
Yours,
E.