ModeTrotterBlog | Mode | Beauté | Lifestyle
Écrit par CindyLou Jeudi, 25 juin, 2009 · 7 Commentaires
Classé sous MODE · Tagué Betsey Johnson, Ray-Ban, Winners
Winners est mon magasin de prédilection pour trouver des items top fashion, pour une fraction du prix. Mais comme le dit la ritournelle, “On gagne à y aller souvent!”, et il faut s’armer de patience pour se lancer à la recherche d’un trésor,
ray ban wayfarer costo, à travers les multiples portants qui débordent de vêtements et d’accessoires à prix fou. Mais ça en vaut largement la peine, ne serait-ce que pour trouver ZE vêtement hyper tendance qui vous vaudra mille et uns compliments.
À noter qu’on y trouve aussi chaussures, sacs à main,
ray ban 4108, accessoires mode, de la déco et un peu de tout pour la maison (s’il s’agit d’un Winners/HomeSense).
Je m’y suis rendue, cette semaine, à la recherche de
lunettes soleil de diva.
Pour moi, trouver une paire de
lunettes soleil qui me va, tout simplement, relève de l’exploit. Enfin presque.
C’est que j’ai la pommette haute,
ray ban belgique, voyez-vous. Se faisant, si j’ai le malheur de porter une lunette au cadre quelque peu surdimensionné, elle s’appuie allègrement sur le haut de ma joue, laissant inévitablement une marque lorsque je les retire. Ou encore, la lunette se soulève lorsque je souris. Pas très chic, sans compter que ça réduit mon choix shopping du 3/4, puisque les surdimensionnée sont très tendance depuis quelques années.
MAIS!!!!
Quelle ne fut pas ma surprise, en fouinant un peu, de trouver, non pas une, mais DEUX paires de
lunettes de marque… À prix ridicuuuuuuuuule!!
Une paire de lunettes Bardot style, de marque Betsey Johnson, pour la modique somme de 24,99$.
Et une paire de
lunettes look aviateur-glam/Beverly-Hills-boulevard, de marque Ray-Ban, pour la modique somme de 49,99$.
U.N.B.E.L.I.E.V.A.B.L.E. !!!
Sans quelque hésitation que ce soit, je me suis emparée des précieuses
lunettes et suis ressortie du magasin toute de glam accessorisée.
Que pensez-vous de ma sélection?
Vous aimerez aussi:Festival Osheaga: Bella RebekaPhotoShoot: Résultat!