Le monopole d'Internet Explorer sur les PC en Europe c'est fini. Depuis hier, Microsoft a répondu aux accusations de pratiques anticoncurrentielles prononcées par Bruxelles en lan?ant son écran multi-choix ou ? ballot screen ? permettant à l'utilisateur de sélectionner un autre navigateur par défaut que celui de Microsoft parmi les 12 proposés.
?
Une durée de 5 ans
Douze navigateurs proposés
Pour les utilisateurs d'Internet Explorer,
abercrombie pas cher, l'écran s'ouvre sur unepage expliquant ce qu'est un navigateur Internet, puis les invite à choisir parmi les 12 logiciels proposés. Les 5 navigateurs lesplus populaires (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera et Safari)apparaissent en premier de fa?on aléatoire, conformément à la demandede la Commission européenne. Les autres (AOL, Maxthon, K-Meleon,
christian louboutin boutique, Flock,Avant, Sleipnir et Slim) suivent de la même manière.
La liste devrait être mise à jour tous les 6 mois. Le logo ainsi que letexte descriptif de chaque navigateur est fourni par son éditeur.
Trois options sont proposées à l'utilisateur : cliquer sur "Installer",
birkenstock paris, "En savoir plus" ou "Sélectionner ultérieurement" afin que l'écran multi-choix se représente lors du prochain démarrage deWindows. Un raccourci sera également créé sur le Bureau. Lesutilisateurs qui préfèreront garder Internet Explorer seront invités àpasser à la version 8.
100 millions de PC concernés d'ici mai
[标签:作者]
[标签:来源]
[标签:时间]
Stratégie - Depuis le 1er mars, Microsoft met à disposition des usagers de Windows XP, Vista et 7 son service « ballot screen » qui permet de choisir un navigateur parmi les douze proposés. Selon la Commission européenne, il devrait s'afficher sur plus de 100 millions de PC d'ici la mi-mai.
Le service est à disposition des usagers de Windows XP, Vista et 7.? Pour autant, le choix d'un autre logiciel qu'Internet Explorer ne se traduira pas par la désinstallation de ce dernier. Toutefois, sur Windows 7,
ralph lauren paris, l'utilisateur a la possibilité de désactiver IE et de le retirer de la barre des taches.
火车采集器html简单模板示范
" Conformément aux engagements pris en décembre, les fabricants d'ordinateurs sont désormais en mesure d'installer des navigateurs concurrents sur les PC sous Windows à la place, ou en plus, d'Internet Explorer. Microsoft s'est également engagée à ne pas user de mesures de rétorsion à l'encontre des fabricants de PC qui préinstallent un navigateur autre que celui de Microsoft sur les PC qu'ils commercialisent et en font le navigateur par défaut." indique la Commission dans un communiqué.
Voir aussi
Le comparatif des navigateurs Web
Selon Bruxelles,? le ? ballot screen ? devrait s'afficher sur plusde 100 millions de PC en Europe d'ici la mi-mai. Microsoft s'est engagé à le proposer pour une durée de 5 ans au sein de l'espace économique européen.? (avec Eureka presse)
More articles related to topics:
Retours d’expérience Windows 7 où pourquoi les entreprises choisissent-elles finalement de remplacer Windows XP_790
Le Cloud Computing public peine à prendre auprès des entreprises_992
abercrombie marseille azb fviz jzst