![]() |
ray ban solaireray ban solaireray ban solaire
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Messages: 957 Les descriptions sont au plus juste. Possibilité de réduction si plusieurs articles achetés.Maison non fumeur / pas d'animal de compagnie. Mes feedbacks CommeUnCamion : Diesel Yarik B 8BK bon état W32 L34 Mesures : Bas : 21 cm Taille : 42 cm Entrejambe : 84 cm Retail : 165 euros Mon prix : 65 euros. 60 euros 55 euros Sneaker Marc Jacobs. 9.5 US / 43 FR Neuve. Retail : 185 euros. Languette arrière légèrement craquées (invisible quand portées) Mon prix : 70 euros 65 euros Montre Emporio Armani - Occasion - portée 1 année Bracelet usé normalement (l'achat éventuel d'un nouveau bracelet à été pris en compte dans le prix) Boitier : des micro-rayures dus à un usage normal. Une petite rayure à 8h00 plus visible. Boite Emporio Armani : fournie Bracelet: Cuir Étanchéité: 5 ATM Verre: Minéral Forme: Rectangulaire Affichage: Analogique (Aiguilles) Mécanisme: Quartz (Pile) Retail : 219 euros (achetée au Galeries Lafayette) Mon prix : 100 euros. 95 euros 85 euros 80 euros Chemise Zara Blanche - excellent état (photos dispo mais pas dans une assez bonne résolution, de nouvelles seront ajoutées dans les 48h) Avec étiquette et baleine de col Chemise ajustée au corps (non bouffante quand rentrée dans un pantalon) Tailored Fit Retail : 39,95 euros Mon prix : 25 euros 22 euros 18 euros Chemise Zara Noire - bon état (photos dispo mais pas dans une assez bonne résolution, de nouvelles seront ajoutées dans les 48h) Avec étiquette et baleine de col Chemise ajustée au corps (non bouffante quand rentrée dans un pantalon) Tailored Fit Retail : 39,ray ban 3211 noir,95 euros Mon prix : 25 euros 22 euros 18 euros Pull Tommy Hilfiger Excellent état. Taille M - Blanc Retail 82 euros Mon prix : 45 euros 40 euros 35 euros Polo Mc Gregor (McG) blanc Epaule à épaule : 45 cm Aisselle - Aisselle : 46 cm Hauteur :68 cm 35 euros30 euros Ceinture Paul Smith Taille 90 Neuve (avec le plastique de garantie jaune qui n'a pas été coupé) Retail : 110 euros Mon prix : 50 euros 45 euros 40 euros Hoodie GAS Comme neuf Taille L (taille comme un M) Retail : 75 euros Mon prix : 35 euros 30 euros 25 euros Blouson A.P.C en cuir d'agneau. Cuir fin, idéal pour la demi-saison. Comme neuf. Taille M (taille petit). Très grande qualité du cuir, comme toujours chez APC. Poignets resserrés. Taille ajustable : élastique coton à la taille. + possibilité de serrage par la boucle en cuir (voir photos) Retail : 540 euros Mon prix : 140 euros 135 euros 130 euros 120 euros Mesures : Couture épaule à couture épaule : 48 cm Longueur couture aisselle à poignet (inclus) : 44,5 cm Hauteur totale (prise dans le dos, au milieu) : 64 cm Largeur taille : 54 cm Ray-Ban Aviator noire. Excellent état. Verres d'origine Étuis Ray-Ban d'origine fourni. Il faudra ajuster/orienter les branches à votre visage (gratuit chez tout les bons opticiens). En sur-détaillant la description : Des micro-rayures dus à un usage normal. Un micro-impact de la taille d'une poussière au verre gauche à peine visible (invisible pour l'œil lors du port) à Logo RB gravé dans le verre gauche. Logo Ray-Ban verre droit. Inscriptions sur les branches : branche droite : Logo Ray-Ban made in Italy CE branche gauche : RB 3025 AVIATOR L L2823 58 14 3N Retail : 120 euros Mon prix : 70 euros 65 euros 60 euros 55 euros Polo Ralph Lauren Custom Fit manche courte - comme neuf, porté 1 fois Avec étiquette. Epaule à épaule : 47 cm Aisselle - Aisselle : 50 cm Hauteur : 66,5 cm Mon prix : 50 euros 45 euros 40 euros 35 euros Polo Ralph Lauren Manche longue custom fit,gafas online, porté 2 fois Avec étiquette Epaule à épaule : 47,5 cm Aisselle - Aisselle : 50 cm Hauteur : 68 cm Mon prix : 50 euros 45 euros 40 euros 35 euros Polo Ralph Lauren Manche longue custom fit Avec étiquette. porté 1/2 fois Epaule à épaule : 47,5 cm Aisselle - Aisselle : 50 cm Hauteur : 68 cm Mon prix : 50 euros 45 euros 40 euros Polo Ralph Lauren Polo Golf Beige - comme neuf Taille L - Classic Pro Fit 100% coton Pima (coton très haute qualité) Retail: 75 euros Mon prix : 50 euros 35 euros 30 euros Polo Ralph Lauren Polo Golf Blanc - comme neuf Avec étiquette porté 2/3 fois Taille L - Classic Pro Fit 100% coton Pima (coton très haute qualité) Retail: 75 euros Mon prix : 50 euros 45 euros 35 euros 30 euros Polo Ralph Lauren Custom Fit manche courte - comme neuf Avec étiquette. Porté 3 fois Epaule à épaule : 47 cm Aisselle - Aisselle : 50 cm Hauteur : 66,ray ban solaire,5 cm Mon prix : 50 euros 45 euros 40 euros Hoodie Ralph Lauren noir - comme neuf Taille L porté 7/8 fois Retail : 130 euros Mon prix : 80 euros 75 euros 70 euros |
All times are GMT. The time now is 01:21 AM. |